Chaque être vivant reçoit, utilise et peut transmettre de l’énergie (l’humain, les animaux, les végétaux, les pierres, la lumière).
Nous faisons tous partie de systèmes énergétiques complexes (terre, soleil, lune, univers, cosmos). Il y a une énergie collective : l’énergie universelle, une énergie propre à chaque élément et une interactivité entre tout.
La terre a son propre système énergétique qui participe à notre équilibre.
Le magnétiseur canalise cette énergie et la transmet.
Se soigner autrement, utiliser les possibilités offertes par notre nature et bien sur ne pas remplacer la médecine traditionnelle mais être en demande d’une complémentarité et d’une prise en charge globale pour le physique, l’énergétique et l’âme.
Chaque personne vibre sur sa propre fréquence et un point d’équilibre parfait permet de fonctionner de façon optimale.
Mais nous sommes aussi soumis à certains facteurs :
-émotionnels : Stress, Peurs, Contrariétés… et notre point d’équilibre se déplace et la répercussion directe est l’apparition de déséquilibre énergétique et de maux.
-accidentels : Fractures, Maladies… et le corps est affaibli, son système immunitaire se modifie et le déséquilibre se transmet aux différents corps énergétiques. L’équilibre est rompu.
Notre passé a créé notre présent mais notre libre arbitre peut modifier notre futur.
Pendant une séance, le magnétiseur écoute la personne et grâce à son haut sens de perception décode les informations transmises par les corps énergétiques et adapte sa séance aux « demandes » de l’être.
Le processus de guérison est entamé.
La première étape débute par le corps physique et irradie vers l’extérieur c’est-à-dire vers les corps énergétiques pour restructurer l’équilibre et la stabilité de l’être.
Ce processus de guérison est intimement lié au « laché-prise »de la personne, un blocage peut en effet limiter l’alignement des corps énergétique et ainsi retarder le processus de guérison.
Le don d’énergie est utilisé par le patient pour se nourrir et se recentrer. Le délai de cet apport d’énergie dure de quelques jours, en début de séances, à l’autonomie énergétique complète. Le corps physique retrouve sa stabilité mais le processus n’en est pas terminé pour autant.
En continuant le travail, les corps énergétiques vont se dépolluer, augmenter leur volume et leur clarté. Ils vont se débarrasser de toutes les « taches » qui étaient présentes depuis longtemps. L’être (physique et énergétique) s’aligne et retrouve sa brillance, sa clairvoyance et sa stabilité.